COP21 la suite, Pays de Dol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COP21 la suite, Pays de Dol

COP21 la suite Pays de Dol, est un collectif de citoyens issu d'une réflexion collective initiée par la Ville de Dol avec la participation de l'association DIPLT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016

bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques Empty
MessageSujet: bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques   bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques EmptySam 22 Oct - 21:25

Bonjour à tous,

Merci de bien vouloir rapporter les prix proposé par les banques

François
Revenir en haut Aller en bas
https://cop21lasuite.forumactif.com
Clémence




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2016

bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques   bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques EmptyJeu 27 Oct - 23:35

De mémoire (mais je peux fouiller dans mes archives) il me semble qu'ouvrir un compte chèques au CMB est gratuit, qu'au Crédit Coopératif c'est compliqué, qu'à la Poste c'est un peu moyen... Mais dans tous les cas il faut attendre notre numéro d'asso.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016

bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques   bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques EmptyJeu 9 Fév - 17:56

Info,

Suite au dernier compte rendu du 05/02/2017
c'est Clémence qui est chargé de nous trouver une banque.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://cop21lasuite.forumactif.com
Clémence




Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2016

bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques   bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques EmptyJeu 9 Fév - 22:58

Bonjour bonjour!
Bon en fait à la base j'étais juste censée gérer avec le CMB mais comme ils nous proposent un truc payant et que le Crédit Agricole est/serait gratuit il me semble que le choix est tout fait, non?
Bref je vais aller chercher quelques docs supplémentaires au Crédit Agricole dès que possible!
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques   bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous, j'attend vos retour suite à vos recherches dans les banques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'attend vos retour de visites pour les Assurences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COP21 la suite, Pays de Dol :: Assurances et les Banques :: Banques-
Sauter vers: