COP21 la suite, Pays de Dol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COP21 la suite, Pays de Dol

COP21 la suite Pays de Dol, est un collectif de citoyens issu d'une réflexion collective initiée par la Ville de Dol avec la participation de l'association DIPLT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan WEE entretient jardin APITU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016

Bilan WEE entretient jardin APITU Empty
MessageSujet: Bilan WEE entretient jardin APITU   Bilan WEE entretient jardin APITU EmptyLun 24 Oct - 13:39

Bonjour à tous,

Tous d'abord merci aux participants qui étaient présent ce wee au jardin APITU.
Peu de monde mais super ambiances!


L'or de notre dernière réunion,
il à été demandé de mettre en place un planning avec des dates précises, la possibilité de pouvoir venir au jardin spontanément et de savoir se que l'on peu y faire...
Il me semble que cette demande à été respecté, Jonathan, Emmanuelle et Marie y ont contribué avec le calendrier numérique, le Forum et le tableau sous le préau.

Rappel pour les adeptes de de la tablette; pour la lecture du Forum vous pouvez passer voir Emmanuelle pour un tutorat.

Je ne voie pas ce que l'on peu faire de plus à ce jour pour informer tout le monde sans faire déborder vos boites mails!

Tous cela pour vous dire que nous en sommes à 6 rencontre programmé au jardin sans compter la fête du Rouget;

-Nettoyage du jardin en semaine peux de participants
-barbecue de fin d'année table tout juste remplie
-taille des rosiers aucuns participants
-premier dimanche du mois au jardin deux ou trois participants
-pose des barrières garde corps sur la terrasse personne,
-journée nettoyage et coupe du sapin peux de participants

Rappel:
pour ne pas faire venir vos intervenants pour rien.
veuillez à être bien sur l'or de vos demande en réunion, entre;" j'ai très envie de faire cette activité et je la soumet",
"mais suis-je en capacité de trouver le temps d'y participer?????"

PS:
Nous sommes plusieurs à passer beaucoup de temps pour que les informations soient les plus limpides possible, merci de bien vouloir vous donnez la peine de faire l'effort de venir vers Moi (François) Emmanuelle et Jonathan quand vous n’arrivez plus à suivre.


Je vous souhaite à tous et toute bonne lecture, et encore bravo à Emmanuelle pour la mise en place et le suivie des activités en cour à l'école et rappelle il faut des volontaires.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://cop21lasuite.forumactif.com
 
Bilan WEE entretient jardin APITU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous 5 et 6 novembre jardin Apitu
» Rendez-vous au jardin APITU le wee prochain 21 et 22 octobre
» rendez vous jeudi de 13h00 à 17h00 jardin APITU
» recontre au jardin ce wee samedi 29
» sondage «jardin APTU en semaine» du 08 au 18 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COP21 la suite, Pays de Dol :: Programme-
Sauter vers: